mercredi 20 octobre 2010

3 Astuces beauté

Nous voulons souvent que notre peau paraisse plus jeune et plus saine et nous ne faisons réellement que protéger notre peau contre les dégâts potentiels pouvant être causés par notre environnement. Et bien, notre peau est notre organe le plus grand, remplissant plusieurs fonctions. Principalement, elle nous protège contre l'invasion de substances étrangères et sert de point de transfert pour éliminer les toxines de notre corps, donc notre peau mérite qu'on la protège avec soin.

Maintenant, si vous convoitez la superbe peau des mannequins et des célébrités que vous voyez dans les magasines d'aujourd'hui, voici quelques astuces qui vous aideront.

La manière la plus simple d'avoir une peau souple, nette et hydratée, est de boire beaucoup d'eau. L'eau est depuis longtemps considérée comme le traitement naturel le plus efficace et presque gratuit pour lutter contre les problèmes de peau en raison de son alcalinité, avec un pH de 7,3. Elle prévient la déshydratation qui peut être la cause d'une production de sébum ou d'huile. Votre peau a besoin d'eau pour fonctionner au mieux, donc les médecins et les nutritionnistes recommandent une consommation quotidienne vivement nécessaire se situant entre 6 à 8 verres d'eau.

Astuce #2 : Surveiller votre régime alimentaire


La nutrition joue également un rôle vital dans la santé de la peau. Les aliments spécifiques tels que les nourritures acides et les produits laitiers causent des réactions allergiques chez certaines personnes. Donc, de nos jours, un des sujets les plus largement débattu dans le domaine de la nutrition concerne le chocolat. Certains disent que le chocolat n'affecte pas la condition de la peau, d'autres disent le contraire. Quel que soit le résultat, la meilleure recommandation est de suivre simplement un régime nutritionnel basé sur de nombreux fruits frais et des légumes à feuilles vertes ainsi que sur les fibres.

Astuce #3 : Considérer les exfoliants


Beaucoup d'experts disent qu'exfolier votre peau est un autre excellent moyen d'obtenir une superbe peau. Donc, essayez d'investir dans un bon exfoliant pour le corps, ou “loofah”, comme il est communément appelé, puisqu'il sera capable d'éliminer les cellules de peau morte de votre corps. En conséquence, ceci devrait être réalisé une ou deux fois par semaine pour permettre à la peau de respirer. De plus, les exfoliants aident à prévenir la poussée de poils incarnés.

Toutefois, il est nécessaire d'éviter toute utilisation d'exfoliant sur la peau du visage. La raison principale est que les tissus du visage sont plus sensibles et fins que les tissus du reste du corps.

Il existe aujourd'hui une myriade d'éponges exfoliantes sur le marché, de même qu'un large nombre de très bons gels exfoliants, spécialement formulés pour la peau du visage. Néanmoins, une des choses qu'il est nécessaire de noter est que les personnes souffrant d'acné ne devraient pas appliquer de gels ou d'éponges exfoliantes, qui pourraient aggraver l'infection. Essayez de considérer, pour les peaux sujettes à l'acné, de remplacer ces produits exfoliants par une forme de peeling. Ces produits sont désormais disponibles dans la majorité des salons de beauté, partout dans le monde. Et, peut-être vaudrait-il mieux envisager de consulter un spécialiste de la peau avant d'entreprendre n'importe quelle forme de peeling.

Pour être définitivement belle naturellement, cliquez sur l'image suivante :



banniere-beauté-naturelle

vendredi 15 octobre 2010

Comprendre la visualisation ?

Qu'est-ce que la visualisation ?


La visualisation est l’art d’utiliser l’imagination pour influencer notre Être et notre existence de plusieurs manières.

La visualisation peut nous aider à :

  • L’auto guérison

  • Modifier nos habitudes

  • Nous développer personnellement

  • Influencer les circonstances

  • Améliorer notre position sociale

  • Gagner plus d’argent

  • Attire l’âme sœur


Les affirmations.


Les « affirmations » sont essentielles au succès de la visualisation. Ces affirmations sont des phrases positives, vraies ou objectives.

Par exemple : « je suis beau et je ne suis pas stressé ». Cette déclaration va générer un concentré émotionnel et va s’implanter dans la réalité au fur et à mesure qu’on la répète.

L’autre point essentiel à la visualisation est la « relaxation ». Ce processus ne fonctionne bien que lorsqu’on est calme, dégagé de toute pression et de toute tension.


Le processus de visualisation.


Comprenez vos objectifs pour mieux les atteindre.

Visualisez tout d’abord votre objectif. Il est évident que cela doit être la finalité de ce que vous voulez et non pas de ce que vous ne voulez pas, car vous risqueriez de perdre beaucoup de temps dans cet exercice.

Vérifiez que la réalisation de cet objectif ne nuit à personne d’autre et commencez à chasser les doutes et les informations négatives que vous envoie votre esprit.

Assurez-vous d’être au calme et de ne pas risquer d’être dérangé dans le prochain quart d’heure. Détendez-vous, votre corps tout entier doit être détendu. Voyez-vous, vous-même, tout à fait détendu, puis inspirez et expirez profondément pour vous aider dans le processus de relaxation.

Visualisez maintenant votre objectif et la situation que vous souhaitez qu’il vous apporte. Visualisez tous les détails. Sentez, touchez, entendez, utilisez tous vos sens pour vous imprégner de cette situation. Ressentez aussi vos émotions, toutes vos émotions, immergez-vous complètement dans votre scénario afin d’insuffler toute cette énergie au processus de visualisation.

Faites cela au moins deux fois par jour à raison de séances d’une dizaine de minutes. Pratiquez cette visualisation tous les jours, et ce, jusqu’à ce que vous ayez atteint cet objectif.

N’oubliez pas de garder une attitude positive. Prenez l’habitude de chasser le négatif dès qu’il pointe son nez, remplacez-le immédiatement par une pensée positive. Éprouvez un maximum de sentiments positifs tout au long de votre journée. Repensez aussi à ces émotions ressenties lors de vos séances de visualisation, elles pourront à elles seules vous aider dans tous vos efforts et elles rappelleront à vous et à votre subconscient cette image de bien-être permettant ainsi de réduire d’autant le chemin à parcourir.

A bientôt pour d'autres conseils.


jeudi 14 octobre 2010

Introduction à la méditation

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous faire un cadeau (voir à la fin de l'article), mais avant je veux vous parler de la méditation.

Qu'est-ce que la méditation ?

La méditation se rapporte à un état où votre corps et votre esprit sont consciemment détendus et concentrés. Les praticiens de cet art rapportent une augmentation de la conscience, de l’attention et de la concentration, aussi bien que des perspectives plus positives dans la vie.
La méditation est le plus généralement associée aux moines, aux mystiques et à d'autres disciplines spirituelles. Cependant, vous ne devez pas être un moine ou un mystique pour apprécier ses avantages. Et vous ne devez pas même être dans un endroit spécial pour la pratiquer. Vous pourriez même vous y prêter dans votre propre salle de séjour !
Bien qu'il y ait beaucoup de nombreuses approches à la méditation, les principes fondamentaux demeurent les mêmes.

Les principes.

Le plus important parmi ces principes est l'élimination des pensées obstructives, négatives, errantes et fantasques afin de calmer l’esprit avec un sens profond d’attention. Ceci dégage l'esprit des débris et le prépare pour une qualité plus élevée d’activité.

La pratique.

Les pensées négatives que vous avez peuvent concerner ces voisins bruyants, ces fonctionnaires autoritaires, ce PV que vous avez reçu, on dit aussi que le Spam non désiré contribue à la `pollution' de l'esprit, alors jetez tout ça dehors et gardez l’esprit clair de sorte qu'il puisse se concentrer sur des pensées plus profondes et plus compréhensibles.
Certains praticiens vont même jusqu’à couper toute entrée sensorielle, aucune vue, aucun bruit et rien à toucher afin de ne pas être distraits par une quelconque agitation. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur une pensée intense et profonde si vous le souhaitez. Cela peut sembler assourdissant au début, parce que nous sommes tellement habitués à constamment voir et entendre des choses, mais tout en continuant votre exercice vous vous trouverez vous-mêmes beaucoup plus sensibles à toutes les choses autour de vous.
Si vous trouvez que les positions de méditation que l’on peut voir à la télévision avec des dos arqués et des contorsions qui semblent douloureuses vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Le principe ici est d'être dans uns position confortable favorisant la concentration. Ceci peut se produire tout en étant assis les jambes croisées, debout, couché et même en marchant.
Si la position vous permet de vous détendre et de vous concentrer, alors se sera un bon point de départ. Assis ou debout, le dos devrait être droit, mais ne vous tendez pas et ne vous forcez pas. En d'autres positions, le seul « non » serait une posture avachie dans laquelle vous risqueriez de vous endormir.
Les vêtements lâches et confortables aident beaucoup dans le processus de méditation, des vêtements trop bien ajustés ont une tendance à vous étouffer et à vous rendre tendus.
L'endroit où vous allez exécuter la méditation devrait avoir une atmosphère relaxante. Cela peut être dans votre salle de séjour, chambre à coucher ou n'importe quel endroit dans lequel vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez utiliser une natte d'exercice si vous prévoyez de prendre des positions plus stimulantes (si cela vous aide à la concentration et si le contorsionniste caché en vous, vous pousse au défit). Vous pouvez aussi arranger l’endroit de sorte qu’il soit reposant pour vous.
Le silence ide la plus part des personnes à se détendre et à méditer, il vous faut un endroit calme et isolé loin du téléphone et du bruit de la machine à laver. D’agréables parfums aident également à cet égard, des bougies aromatiques peuvent être parfaites dans ce sens.
Les moines que vous voyez à la télévision faisant ces bruits monotones exécutent réellement leur mantra. En termes simples, le mantra est une incantation courte, un simple bruit qui, pour ces praticiens, possède une valeur mystique.
Vous n'avez pas besoin de faire ce genre de chose ; cependant, ces actions répétées telles que la respiration et le fredonnement peuvent aider à la concentration et à amener le praticien à un degré de conscience plus élevé.
Le principe ici est la concentration. Vous pouvez également essayer de vous concentrer sur un certain objet ou une pensée, voire même, tout en gardant vos yeux ouverts, vous concentrer sur une simple vue.
Une routine type peut vous plonger dans un état méditatif silencieux de chaque partie de votre corps et concentrer votre conscience sur cette petite partie de votre quotidien. Pendant que vous faites cela vous devez être sensibles d chaque tension de chacune des parties de votre corps. Visualisez mentalement le relâchement de ces tensions. Cela fonctionne à merveille.

Pour finir.

Vous trouverez également de nombreux CD et e-book de méditation sur le marché, il a été prouvé scientifiquement qu’ils changent vos ondes cérébrales de telle manière qu’ils vous aident à réaliser la méditation profonde.
En tout, la méditation est une pratique relativement sans risques et les efforts valent la peine, si on peut dire efforts, rappelez-vous que nous parlons relaxation.
Les études ont prouvé que la méditation provoque des effets physiologiques bénéfiques au corps. Et il y a eu un consensus croissant dans la communauté médicale pour étudier plus en profondeur ses effets. Commencez dès maintenant à vous créer une meilleure santé et un meilleur bien-être… commencez à méditer aujourd’hui !

Voici le cadeau gratuit : "Les 7 secrets universels pour vivre mieux."

Cela vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://tourl.fr/rxt

mardi 12 octobre 2010

Les secrets de la beauté naturelle

3 problèmes de peau et leurs solutions


Notre peau peut ressembler à un simple bouclier qui nous protège contre le monde extérieur. Mais, le fait est qu'elle est bien plus que le “masque” qui conserve vos entrailles à l'intérieur. C'est un organe complexe remarquable et très unique qui reflète votre santé générale. Ainsi, il vaut le coup de la protéger grâce à des forces externes et internes. Pour conserver une peau jeune et de belle apparence, il faut lui fournir les nutriments essentiels et la protéger contre les dégâts extérieurs. Grâce à certaines pros, rendre ce but possible n'est pas difficile du tout à réaliser.

Voici quelques astuces pour une peau éblouissante permettant de paraître jeune et de rester sain. Ces astuces concernent 3 des problèmes de peau les plus communément rencontrés par les gens de tout âge.

Demandez votre rapport gratuit en complétant le formulaire en bas de page.

Problème 1 : Rides et ridules

Les experts disent que le facteur responsable du développement des rides et des ridules est majoritairement l'exposition au soleil. Mais, l'utilisation répétée des muscles pour plisser les yeux, froncer les sourcils ou pincer les lèvres est également responsable. Maintenant, qu'est-ce qui est recommandé pour réparer cela ?

De nombreux dermatologues recommandent des exfoliants. D’après eux, exfolier adoucit la peau et rend les ridules moins apparentes. Un des produits disponibles sur le marché les plus recommandés est une crème contenant du rétinol, un dérivé de la vitamine A, qui lance la production de collagène, la fibre conservant la peau souple et ferme. Il n’y a pas besoin d’ordonnance et il paraît que les résultats sont spectaculaires. Voici deux produits pour réduire rides et ridules :

1.Traitement de restauration intensif Olay Total Effects avec de la VitaNiacine

2.Hydratant actif pour le cou et le visage Pond’s Dramatic Results avec de l'acide glycolique.

Et, pour des résultats plus rapides, entre 12 et 16 semaines, vous pouvez essayez Renova, qui est une crème rétinoïde.

Si vous ne faites rien d'autre, voici une solution très efficace : portez de l'écran solaire chaque jour. Beaucoup d'experts notent que si vous portez de l'écran solaire, votre peau commencera à réparer les craquelures et les rides. Choisissez un IPS 15 ou des formules bien plus élevées qui protègeront votre peau contre les rayons UVA et UVB. Vous pouvez aussi essayer l'hydratant quotidien Neutrogena Healthy Defense IPS 30.

Problème 2 : Pores boursouflés

Lorsqu'il s'agit des pores de la peau distendus ou élargis, les experts affirment que la cause principale de ce problème est l'accumulation dans les pores, de cellules mortes et de sébum. Ce qui fait que les pores s'ouvrent pour s'élargir, est l'accumulation qui se produit dans le temps.

Une des solutions possibles pour prévenir que les pores ne s'ouvrent pour s'élargir est l'utilisation régulière de rétinoïde ainsi que d'alpha-hydroxyacides et de béta-hydroxyacides pour les faire revenir à leur circonférence naturelle d'origine. Cela peut aider à purger les pores des débris piégés.

Autre que cela, de bonnes habitudes de soin de la peau, telles que ne pas garder son maquillage pendant la nuit, peuvent aider à éviter que les pores de la peau ne soient bouchés par le sébum. Et vous devez protéger votre peau contre les rayons UV du soleil qui contribuent à la dilatation des pores. Donc, évitez l'exposition extrême au soleil.

Problème 3 : Tâches brunes

La cause habituelle du développement des tâches brunes sur la peau est l'exposition au soleil. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les cellules, après exposition au soleil, produisent de la mélanine, le pigment naturel de la peau, pour passer la sur-multipliée.

Pour les tâches brunes, vous pouvez envisager une thérapie au laser. Beaucoup de pros pensent que c'est la solution la plus rapide à ce problème. Cette technique est réalisée en concentrant un rayon de lumière qui efface les tâches. Toutefois, tout comme d'autres techniques cliniques, les effets secondaires du traitement, par exemple rougeur et croûtes, peuvent mettre quelques semaines à disparaître, même si l'énergie du laser n'affecte pas la peau environnante. Avec une thérapie au laser, à peu près vingt tâches peuvent être éliminées en une session de 15 minutes. Le prix est d'environ 250 euros.

Il existe une option beaucoup plus lente, qui ne réclame aucun temps d'arrêt pour éliminer les tâches brunes – l'utilisation de rétinoïdes ou d'alpha-hydroyacides (AHA) combiné à des agents blanchissants tels que l'hydroquinone et l'acide kojique. Ce traitement inhibe la formation de mélanine. Les rétinoïdes ou les AHA seuls, pourraient ne prendre que six mois pour produire une amélioration manifeste sur la peau. Ceci selon le Docteur Amy B. Lewis, directrice de chirurgie dermatologique au Centre Médical Downstate de New York. Un produit particulièrement recommandé est Alustra, produit de dermatologie deux en un contenant du rétinol ainsi qu'une concentration à 4% d'hydroquinone.

Pour d'autres solutions, les produits avec des antioxidants tels que les vitamines E et C tout comme le thé vert sont hautement recommandés. Ils préviennent l'apparition des tâches brunes sur la peau en stoppant la production des radicaux libres, qui sont des molécules destructrices qui contribuent à la décoloration de la peau. Et utiliser chaque jour un large spectre d'écran solaire, comme la lotion bien connue L’Oréal Ombrelle IPS 30, est un must pour éliminer les tâches brunes.

Découvrez dans le rapport gratuit, comment être définitivement belle naturellement, complétez le formulaire ci-dessous :


















Nom:
Adresse mail:
Prenom: